UTILISEZ LE POUVOIR DES PLANTES POUR CULTIVER VOTRE NATUREL-VITALITE EN PLEIN HIVER ! 

Un hiver. Des hivers. 

C’est l’hiver, oui. Mais ce sont aussi et surtout DES hivers, car il y a autant d’hivers que de personnes. Chacune de nous a sa façon de traverser et vivre la période hivernale. Il y a celles qui l’affrontent comme un combat éprouvant contre les virus, les refroidissements, les germes, etc … et on compte presque sur les doigts de la main les jours où on est en « pleine forme ». Les autres la vivent en se traînant comme une vieille batterie à moitié vide en se demandant si Madame Énergie et Monsieur Entrain sont pas partis hiberner dans les Caraïbes sans nous. Les unes partagent leur quotidien avec une déprime lancinante qui s’est accrochée au cœur et corps, espèce de sangsue qui pompe la joie et le moindre rayon de soleil et qui nous donne l’impression d’un hiver sans fin. Pour certaines, l’hiver est un affreux bourreau qui se complaît à les torturer avec des gerçures aux lèvres, des crevasses, des engelures et autres sortilèges de souffrance pour la peau. Et puis, il y a celles qui passent au travers de tout, qui trouve que l’hiver c’est tellement l’fun et qui rêvent de plus de sorties dans la neige et d’un max de cocooning ! Et enfin, il y a les cumulardes, celles qui ne font pas dans la dentelle mais dans le forfait hivernal « tout compris » : maladies, fatigue, déprime, peau torturée. 

Vous, à quoi ressemble votre hiver ?  

Votre trousse Aroma personnalisée "Hiver en Vitalité"  

Nous vivons toutes l’hiver à notre manière. Nous ne souffrons pas des mêmes maux, nous ne ressentons pas les mêmes humeurs. Notre organisme, notre peau, notre mental réagissent tous différemment les uns des autres.  

C’est pourquoi, j’ai décidé de vous offrir l’opportunité d’élaborer votre propre trousse personnalisée d’aromathérapie familiale spéciale Hiver. ET de vous accompagner individuellement avec les conseils d’utilisation de chaque huile essentielle sélectionnée spécifiquement pour vous, pour soulager les « bobos » hivernaux que vous vivez.  

Et comme les huiles essentielles se conservent de longues années, tout cela vous sera encore utile et précieux le prochain hiver, et le suivant encore.  


C'est pour vous si :  

Vous souhaitez que l’hiver cesse de vous malmener, de vous affaiblir, de vous entamer ; que l’hiver ne soit pas celui qui saccage votre Naturel-Vitalité ; que l’hiver soit au contraire une autre période de l’année pour jouir pleinement des bienfaits d’une belle vitalité. 

Vous avez déjà l’habitude d’employer des plantes, voire des huiles essentielles à la maison … mais vous vous demandez si vous vous en servez vraiment de la meilleure des façons ? S’il n’y a pas moyen d’optimiser leur usage et leur efficacité avec des conseils professionnels davantage personnalisés ? 

Vous aimeriez trouver des moyens naturels pour aller mieux, mais vous n’avez jamais utilisé d’huile essentielle et vous vous demandez : « Comment choisir l’huile essentielle la mieux adaptée pour moi ? Comment être sûre de m’en servir pour moi et ma famille de la bonne manière, et même de la meilleure manière, en toute confiance, en toute sécurité ? »

Vous cherchez des solutions de mieux-être naturelles, des outils qui vous offrent de l’autonomie dans la préservation de votre santé et l’amélioration et votre mieux-être, pour mieux vivre et vivre pleinement les bons côtés de cette période hivernale. Et vous voulez avoir la garantie que ces solutions sont celles qui vous conviennent. 

Quelles sont les propriétés thérapeutiques scientifiquement avérées qui font des huiles essentielles de précieuses alliées pendant l’hiver (*) ? 

- Antivirale et virucide - Antibactérienne et bactéricide - Anti-infectieuse - Anti-inflammatoire - Stimulante du système immunitaire - Tonique stimulante et neurotonique - Décongestionnante respiratoire, mucolytique, expectorante, anticatarrhale - Antiseptique atmosphérique  



Ils m'ont fait confiance


Émilie, 37 ans, France

L'hiver est, pour moi, synonyme de trachéite. J'en fais régulièrement, chaque année, quand le temps se refroidit et que les virus commencent à circuler. Cette année, j'ai connu une période compliquée car malgré tous les remèdes que j'utilisais habituellement, ma dernière trachéite ne passait pas. Au bout de deux semaines de quintes de toux aiguës la nuit, m'empêchant de reprendre des forces pour lutter contre la maladie, je ne voyais plus de solution pour retrouver la santé ...jusqu'au moment où Nathy m'a conseillé une synergie d'huiles essentielles, que j'appliquais sous le menton jusqu'au creux de la gorge trois fois par jour, ainsi que sur le plexus deux fois par jour. Les quintes de toux ont diminué d'intensité quasi immédiatement et je ne toussais plus du tout au bout de 3 jours. Je n'y croyais pas moi-même et j'ai regretté de ne pas avoir fait appel à Nathy plus rapidement...

Daniel, 55 ans, Québec

L’autre semaine, j’étais pour commencer une méchante grippe et les recommandations de Nathy ont fait que mes symptômes grippaux étaient stoppés rapidement en deux jours. Exceptionnel vu que jusque là, ça me prend un couple de semaines et quantités de remèdes pour aller mieux. C’est une approche qui me rejoint : naturelle, efficace et sécure avec Nathy très à l’écoute. 


Isabelle, 36 ans, France

Ça faisait 10 jours que j’étais malade avec une bronchite et j’avais beaucoup de toux. Le sirop prescrit par le médecin calmait temporairement, mais après ça revenait de plus belle. Le médecin m’a prescrit un autre sirop, plus fort, mais qui était vraiment dégueulasse, je n’arrivais pas à me décider à le boire. Je toussais beaucoup et j’avais du mal à reprendre ma respiration, parfois. J’avais pas envie que ça traîne pendant 10 ans comme ça m’arrivait souvent. J’ai consulté Nathy et j’ai tout de suite utilisé les huiles essentielles qu’elle m’a recommandées. Je me souviens qu’il y en avait une pour aider à cicatriser les bronches. Ça m’a impressionné car je ne pensais pas que c’était possible. Ma toux s’est calmé rapidement, elle n’a pas traîné et pas été aussi forte et aussi longtemps que d’habitude. C’était chouette. Et les huiles essentielles avec le miel étaient bien meilleures à avaler que le sirop ! Merci Nathy.

Quels sont les champs d’action scientifiquement avérés des huiles essentielles sur les « bobos » de l’hiver (*) ? 

- Action sur la sphère ORL (rhinite, otite, angine, laryngite, sinusite …) - Action sur la sphère pulmonaire (bronchite, grippe, rhume, toux …) - Action sur le système immunitaire - Action sur le système nerveux et le psychisme (déprime, anxiété, …) - Action sur les asthénies (fatigue générale, nerveuse, physique, …)  

Une démarche unique :  

 

Avec la Trousse Aroma « Hiver en Vitalité, je vous offre une démarche unique : un conseil et un accompagnement professionnels personnalisés pour constituer votre trousse d’huiles essentielles spécialisées pour que VOUS et votre famille puissiez vivre le reste de l’hiver en meilleure santé. Il ne s’agit pas d’une formule fourre-tout standard pour n’importe qui. Vous valez mieux. Vous méritez plus. 

 

La Trousse Aroma personnalisée «Hiver en Vitalité» comprend : 

  •  Un questionnaire détaillé pour comprendre votre situation et vos besoins. 
  •  Un entretien de 20 minutes par téléphone ou en visiocommunication (Skype, WhatsApp, FaceTime) pour affiner vos besoins, bien cerner vos contraintes, vérifier les éventuelles contre-indications. 
  •  La sélection et la recommandation des huiles essentielles les plus pertinentes pour vous apporter les solutions les plus adéquates aux problématiques hivernales qui vous concernent personnellement.
  •  Les fiches pratiques avec les conseils d’utilisation qui vous sont spécifiquement adaptés.
  •  Un deuxième entretien de 20 minutes par téléphone ou en visiocommunication (Skype, WhatsApp, FaceTime) pour répondre à vos questions sur les fiches.
  •  Un suivi par courriel, à raison de 2 échanges dans le mois suivant. 


Nota : la Formule ne comprend pas la fourniture des huiles essentielles.  


BONUS # 1 La recette du baume d’hiver Confort des Lèvres à réaliser soi-même. 

BONUS # 2 La recette du cocktail à boire Booster d’Immunité à déguster le matin. 

BONUS # 3 Un tarif préférentiel exclusif pour une consultation privée : 20% de rabais offerts.



Proposition Spéciale Trousse Aroma personnalisée «Hiver en Vitalité» :  

C’est une proposition privilégiée pour une démarche Vitalité unique, que je vous fais aujourd’hui.  

Vous pouvez profiter de tous les avantages et bonus de la Trousse Aroma personnalisée qui peut vraiment améliorer votre manière de vivre l’hiver, à 50% du prix habituel.  

Vous pouvez en profiter maintenant et seulement jusqu'au 1er novembre au prix de 80$, au lieu de 160$.  

Ce qui correspond à 53€ au lieu de 106€ 

OFFRE LIMITÉE DANS LE TEMPS ! 

Ma proposition spéciale de 50% de rabais sur votre Trousse Aroma personnalisée "Hiver en Vitalité" ne sera plus valable dans :  

-
Days
-
Hours
-
Minutes
-
Seconds

(*) Références de littérature scientifique : Traité d’aromathérapie scientifique et médicale, de Michel Faucon. L’aromathérapie : soigner par les huiles essentielles, de Dominique Baudoux L’aromathérapie exactement : encyclopédie de l’utilisation thérapeutique des extraits aromatiques, de Pierre Franchomme et Dr Daniel Pénoël  

J'ai bien hâte de vous rencontrer pour accompagner avec des clés concrètes vous permettant de faire prospérer votre Naturel-Vitalité, et vous aider ainsi à vivre votre hiver plus en joie et en santé.  

Avec Bienveillance,  

Nathy