Peau d'Orange et Pulpe de Joie 

Le programme holistique Réducteur de Cellulite et Optimisateur de Bien-être. 

En quoi consiste le programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie ?  

Il s'agit d'un programme d'accompagnement sur 4 semaines complètes pour contribuer à :  

>> réduire l'apparence de la cellulite >> désengorger l'organisme >> prendre ou développer des habitudes de vie plus saines >> développer un regard bienveillant sur soi >> libérer un mental plus positif  

Reprenez le pouvoir qui est le vôtre : soyez actrice du changement que vous voulez pour vous-même ! 

 Je veux participer à Peau d'Orange & Pulpe de Joie

La peau d'orange : de quoi parle t-on ? 

Problématique typiquement féminine, la peau d'orange touche près de 9 femmes sur 10 et commence à se développer après la puberté. Elle ne fait pas de discrimination puisque toutes les morphologies sont concernées : une femme très mince pouvant elle aussi développer de la peau d'orange. 


La peau d’orange désigne la surcharge d’amas graisseux localisés sous le derme et formant des capitons sur les parties du corps concernées : cuisses, ventre, bras, fesses, …  

La peau d’orange est l’expression populaire pour désigner la CELLULITE.  

Son nom médical est "panniculopathie oedémato-fibro-sclérotique" ... on comprend aisément pourquoi on lui préfère le terme de Cellulite ou encore de Peau d'orange !  

Sous le terme de "peau d'orange", il s'agit de distinguer 3 types de cellulite : 

La cellulite aqueuse. Généralement, la cellulite aqueuse est la moins flagrante. Plus diffuse, elle ne se remarque pas forcément quand on regarde les jambes mais lorsque la peau est pincée ou compressée. Néanmoins, une sensation d'inconfort peut l'accompagner, également une sensation de jambes lourdes ou de gonflement. Elle est clairement liée à un problème de circulation lympathique et veineuse, et associée à la rétention d'eau. .  

La cellulite adipeuse. La cellulite adipeuse s'installe en général sur les cuisses, les fesses, les hanches et le ventre, mais peut aussi toucher les genoux. Elle est souple voire plutôt molle, et n'est pas douloureuse au toucher. Elle est visible à l'oeil nu et son aspect est renforcé lorsqu'elle est compressée. Elle peut entraîner des inconforts liés à une sensation de compression, et peut également engendrer des complexes psychologiques.

La cellulite fibreuse Une des plus difficiles à traiter et celle pour laquelle la frontière entre santé et beauté est la plus fine. Dure au toucher, elle est particulièrement dense et douloureuse à la palpation. Contrairement à d’autres formes de capitons, l’effet peau d’orange et peau bosselée apparaît sévèrement à l'oeil nu. Il s’agit d’une cellulite adipeuse accumulée au fil des années et non-traitée, on la rencontre plus fréquemment chez les femmes de + de 50 ans ou celles en surpoids majeur.  

 

Comment se forme la peau d'orange ?  

La cellulite se forme suite à une accumulation de graisses présentes en excès dans l'organisme et qui viennent se stocker dans les cellules graisseuses sous-cutanées (adipocytes) . Celles-ci augmentent alors de volume.  

Cela entraîne plusieurs conséquences en cascade : - compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques - mauvais drainage de l'organisme qui n'excrète plus l'eau dans les cellules adipeuses => provoque ou augmente la rétention d'eau - accumulation des toxines et déchets sous la peau - déstructuration des fibres cutanées : la peau perd son élasticité et se distend => apparition des capitons, la fameuse peau d'orange. 

La peau d'orange est-elle dangereuse pour la santé ?  

NON. La cellulite n’a pas de conséquence directe sur la santé : elle n'est pas à l'origine de pathologies particulières et n'est pas considérée non plus comme un facteur de risque.  

MAIS. La peau d’orange est la conséquence visible d’un ensemble de dysfonctionnements plus ou moins majeurs de notre organisme. Et cet ensemble de dysfonctionnement peut entraîner une augmentation des risques de maladies cardiovasculaires et/ou de diabète.

Pour mieux comprendre ces éléments entre Cellulite et Santé, je vous invite à (re) visionner mon webinaire sur le sujet, et notamment à partir de la 38ème minute, en cliquant ICI


Le programme Peau d'Orange & Pulpe de Joie

Il s'agit d'un programme d'accompagnement holistique sur 4 semaines complètes pour contribuer à :  

>> réduire l'apparence de la cellulite >> désengorger l'organisme >> prendre ou développer des habitudes de vie plus saines >> développer un regard bienveillant sur soi >> libérer un mental plus positif  

Le programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie prend en compte 6 des 7 facteurs pourvoyeurs de cellulite : 1/ Alimentation 2/ Physiologie 3/ Stress 4/ Style de vie 5/ Hormonal 6/ Psychologie .... le 7ème étant le facteur génétique.  

Le programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie s'articule autour de 6 axes intégrés dans un plan d'actions global : 1/ Alimentation santé 2/ Plantes et huiles essentielles 3/ Soins corporels 4/ Exercices physiques 5/ Gestion du mental 6/ Coaching  

Reprenez le pouvoir qui est le vôtre : soyez actrice du changement que vous voulez pour vous-même !  

Je participe à Peau d'Orange & Pulpe de Joie pour la session du 13 janvier !

Peau d'Orange et Pulpe de Joie, ce N'est PAS pour vous si :  

• Vous attendez une "recette miracle" avec des résultats rapides en un claquement de doigts et sans effort. • Vous souffrez d'insuffisance veineuse majeure (phlébite) • Vous n'avez pas envie de prendre soin de vous. • Vous ne souhaitez pas sortir de votre zone de confort ni expérimenter de nouvelles voies pour conquérir davantage de bien-être. • Vous êtes actuellement enceinte ou en recherche de procréation. • Vous considérez que votre santé n'est pas si importante que ça et que ça peut attendre. • Vous préférez agir uniquement sur la cellulite pour son aspect esthétique et pas le reste.

Dans ce cas, d'autres programmes ou méthodes peuvent être plus adaptées pour vous. Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus.  

Oui, ça m'intéresse de trouver une autre solution pour mon bien-être !

Peau d'Orange et Pulpe de Joie, c'est pour vous si :  

  • Vous êtes à la recherche d’outils efficaces et naturels pour réduire l'apparence de la cellulite sur votre corps.
  • Vous souhaitez vous sentir plus confortable ou plus à l'aise dans votre corps
  • Vous souhaitez réduire les éventuelles douleurs que provoque la cellulite. 
  • Vous voulez aller plus loin que simplement agir sur la cellulite et gagner en vitalité générale. 
  • Vous ave le désir de mettre en place de meilleures habitudes de vie alliant plaisir et santé. 
  • Vous avez déjà essayé des méthodes pour perdre de la cellulite mais sans jamais agir avec une approche globale.  
  • Vous manquez de persévérance dans vos actions quand vous entreprenez les choses toute seule.
  • Vous souhaitez vivre davantage dans le bien-être, dès cet été ... et en tous temps.
  • Vous êtes en recherche de solutions naturelles pour faire du bien à votre corps et à votre esprit. 
  • Vous êtes de nature curieuse et vous désirez vivre une nouvelle expérience de santé holistique.  

 

Le programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie, concrètement c'est : 

Un coaching dynamique et inspirant sur 4 semaines complètes, selon votre propre objectif que vous vous êtes fixé et en suivant votre propre rythme qui vous convient.

Comment cela se déroule :  

Une fois votre inscription faite, vous recevez un questionnaire de départ qui permet d'établir votre profil.  

Suite à cela, vous recevez par courriel les grandes lignes de l'organisation du programme, ainsi que le protocole adapté à votre profil qui reprend les 6 grands axes d'actions.  

Vous recevez également un modèle de plan d'actions global pour vous guider : vous définissez alors vos objectifs personnels et le rythme que vous voulez suivre.  

Vous disposez aussi de votre liste de produits à vous procurer pour mettre en oeuvre le programme. Nous validons chaque étape ensemble pour que vous soyez bien accompagnée.  

Vous êtes prête pour démarrer à la date prévue, à savoir soit le lundi 13 mai soit le lundi 20 mai. Ensuite, chaque semaine, vous recevez les étapes suivantes et pouvez participer soit en direct soit en différé aux sessions de coaching hebdomadaires. 

Les 6 grands axes d'actions sont :  

1/ Alimentation santé Pas un régime hypocalorique ni une monodiète, mais une ré-organisation de l’alimentation quotidienne pour éliminer les sources d’aliments et d’habitudes alimentaires qui génèrent de la cellulite. Des menus hebdomadaires et des recettes sont fournis chaque semaine. Des compléments nutritionnels adaptés sont également suggérés.  

2/ Plantes et huiles essentielles Utilisées à l’interne par voie orale et à l’externe en application cutanée, les plantes et huiles essentielles de grade thérapeutique sont sélectionnées pour être adaptées à votre situation de santé et vos objectifs personnels. Plantes et huiles essentielles favorisant la réduction des surcharges hydrolipidiques, le drainage lymphatique, la circulation veineuse et la détoxination. Les protocoles détaillés sont transmis en version PDF.  

3/ Soins corporels Chaque semaine, des recettes de soins corporels sont proposées pour faciliter le drainage des capitons et le désengorgement des graisses sous-cutanées (massages, bains, enveloppements, cataplasmes) Certains soins seront présentés sous forme de vidéo pour faciliter leur mise en oeuvre chez vous.  

4/ Exercices physiques Un programme d’exercices physique sera élaboré pour vous, et nous établirons ensemble vos objectifs personnels hebdomadaires. Vous disposerez d’une fiche de suivi électronique pour valider chaque étape… et vous encourager.  

5/ Gestion du mental Des exercices de motivation et de visualisation sont proposés pour développer un meilleur focus sur l’atteinte des objectifs. Des exercices de gestion du stress accompagnent également le processus, pour réduire ce facteur générateur de cellulite.  

6/ Coaching Une séance hebdomadaire de coaching pour faire le point sur vos avancées, vos éventuelles difficultés, booster votre motivation, assurer votre persévérance, répondre à vos questions, ajuster selon vos objectifs. Le coaching se fait à distance via l’application Zoom accessible gratuitement depuis tout ordinateur ou smartphone.  

Les bénéfices Peau d'Orange et Pulpe de Joie : 

En suivant ce programme d'accompagnement holistique en 4 semaines et en appliquant ces conseils et méthodes régulièrement dans votre vie quotidienne, vous pourrez en retirer l’un ou l’autre ou plusieurs des bénéfices suivants : 

Vous réussirez à réduire modéremment à significativement l'apparence de la cellulite aqueuse ou adipeuse ; et à entamer un processus de déstockage sur la cellulite fibreuse.

• Vous vous sentirez globalement mieux dans votre corps et dans votre tête.  

• Vous développerez un autre regard sur votre corps en l'apprivoisant et en l'aimant davantage.

• Vous gagnerez en tonus et en vitalité.  

• Vous apprendrez à identifier et décrypter les situations et habitudes créatrices de cellulite et d'engorgement qui vous sont propres : vous serez donc à même de les éviter à l'avenir et/ou de les modifier durablement. 

• Vous apprendrez à créer une routine quotidienne bénéfique sur votre santé globale et votre mental ... ou vous la renforcerez si vous en avez déjà une.  

• Vous améliorerez votre relation à vous-même et aux autres en devenant davantage actrice de votre vitalité physique et émotionnelle.

• Vous apprendrez et expérimenterez que prendre soin de soi et prendre du temps pour soi ne sont pas des attitudes égoïstes, mais des fondamentaux pour mieux prendre soin des autres et mieux vivre en équilibre... notamment si vous êtes mère de famille. 

Vous vous sentirez fière de vous, et ceux qui vous entourent vous trouveront plus "rayonnante" dans tout votre être.  

Une nouvelle session de groupe ! 

Pour la troisième fois, au lieu d'un accompagnement individuel, le programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie s'offre en session de groupe. De multiples avantages à cela ! 


Chaque participante établit ses propres objectifs individuels et applique le programme au rythme qui lui convient le mieux... y compris au sein de la session de groupe. 

• Une dynamique collective pour y trouver soutien, entraide et partage.  

• Une énergie de groupe qui propulse notre motivation individuelle

• Un groupe privé Facebook (pour celles qui le souhaitent)  

• Des sessions de coaching collectif 2 fois par semaine  

• Un vaste panel d’outils pratiques et de méthodes concrètes dans des domaines variés pour une efficacité optimale vers l'objectif visé et l'amélioration du bien-être général.  

EXCLUSIF EN BONUS : 1 cours en alimentation santé sur les graisses et les sucres + 1 semaine d'accompagnement supplémentaire 

• Et .... de profiter d'un tarif ultra avantageux avec + de 50% de réduction sur le prix normal !  

Quand est-ce que débute la session de groupe ?  

La nouvelle session de groupe va débuter le Lundi 13 janvier Les 4 semaines du programme viendront le clôturer le dimanche 9 février Une semaine supplémentaire sera proposée gratuitement du lundi 10 février au dimanche 16 février. Soit pour celles qui auront consacré la 1ère semaine à une phase d'adaptation / d'organisation. Soit pour celles qui veulent profiter de la dynamique de groupe plus longtemps et de la dernière session de coaching consacrée au "conseils pour la suite".

Quelle est la date limite pour s'inscrire ?  

En vous inscrivant avant le lundi 23 décembre , vous profitez du tarif avec + de 70% de réduction 

La date limite d'inscription à la session de groupe est le mercredi 8 janvier 


La créatrice du programme Peau d'Orange & Pulpe de Joie 


Je suis Accompagnatrice en Vitalité et Mieux-Être par la Nature. Passionnée par l'être humain, la nature et la santé, j'exerce en tant que coach en Alimentation Santé et aromathérapeute certifiée, ainsi conseillère bien-être dōTERRA, et praticienne Reiki. Actuellement, je développe mes compétences thérapeutiques avec un diplôme de Phytothérapie. Sensibilisée et initiée à la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise), je suis aussi passionnée de psychologie positive et de neurosciences, j'ai également à mon actif quelques stages en décodage biologique. Ayant vécu quelques 25 ans avec la maladie pour ensuite trouver les clés de la vitalité durable, je suis la première à qui j'applique mes enseignements et savoir-faire avec succès et j'ai à coeur de les partager avec vous."

Nathy d'Eurveilher 

 Peau d'Orange et Pulpe de Joie : un programme qui vaut le coût !

Peau d'Orange et Pulpe de Joie , le programme holistique Réducteur de cellulite et Optimisateur de vitalité est proposé habituellement au prix de 349 $ (ou 349€ en Europe)

Profitez du tarif ultra préférentiel grâce à la session de groupe avec près de 70% de rabais. 

Peau d'Orange & Pulpe de Joie au prix de 105$ !!! En vous inscrivant avant le lundi 23 décembre. 

Pour toute inscription enregistrée entre le 24 décembre et le 8 janvier, le tarif appliqué sera de 170$ soit une généreuse réduction de + de 50%.  

Les prix sont indiqués en dollars canadiens. 105$ = environ 72€ 

En vous inscrivant à la session collective, 4 BONUS VOUS SONT OFFERTS :  

Bonus #1 : Un cours d'Alimentation santé de 90 minutes en vidéo pour savoir décrypter les graisses et les sucres.

Bonus #2 : accès au groupe privé Facebook  

Bonus #3 : une cinquième semaine d'accompagnement collectif gratuite. 

Bonus #4 : un coupon de réduction de 15% sur votre Analyse du Journal Alimentaire personnel.  

OUI, J'EN PROFITE !

En OPTION : Vous avez la possibilité de choisir ces options : > Analyse du journal alimentaire En participant au programme, vous recevrez un Code Promo pour bénéficier de l'analyse de votre journal alimentaire avec 15% de rabais. Pour savoir ce qu'est l'Analyse du Journal alimentaire, cliquez ICI.  

> Coaching individuel : Dès le départ ou à tout moment au cours du programme, vous pouvez choisir de renforcer votre accompagnement pour l'atteinte de vos objectifs en optant pour un coaching individuel. Un rabais de 20% sera appliqué sur le forfait de 3 séances.  

Le tarif du programme ne comprend pas : - la fourniture du matériel - la fourniture des produits de santé naturelle (plantes, huiles essentielles, compléments alimentaires)  

Paiement sécurisé

Des participantes témoignent : 

Emeline, 36 ans Mon niveau de satisfaction globale sur le programme POP ? 98%. Même si je n'arrive pas à suivre le programme à 100% j'en retire des éléments qui m'avaient convaincus à m'inscrire au départ: > l'équilibre alimentaire, découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients > regain de vitalité: j'ai retrouvé un goût pour le sport même si j'ai du mal à en faire plusieurs fois dans la semaine. > prendre du temps pour moi à travers les routines brossage /massage matin et soir. Des minutes précieuse pour le bien être d'une jeune maman qui a tendance à s'oublier... > routine de 1 bain par semaine : idem, je ne sais plus à quand remontait mon dernier bain. Une routine que je compte bien maintenir ! > une autre relation avec ma balance, et un regard différent sur mon corps et ce qu'il a à me dire. 

Catherine, 65 ans. Je me réjouis de suivre des bons conseils et déguster tes recettes, plus ou moins agrémentées en fonction du placard, et du temps. Ce programme m offre la motivation supplémentaire pour prendre le temps d un massage, d'en profiter pour traiter aussi les rides du visage, de m'obliger à aller marcher plus souvent, de reprendre des exercices de gym, prendre soin de moi. Bilan sans effort dès la première semaine, j ai perdu 1kg500, je me sens plus en forme, me lève une heure plutôt - j ai cru qu’il me faudrait travailler la motivation sur ce point, mais non c est assez facile, puisque je me sens en forme. Heureuse de participer à ce programme, je veux encourager toutes les jeunes femmes à le suivre et à poursuivre leur motivation à l'issue du programme.  

Adeline, la trentaine, un message Facebook. Je suis allée courir ce matin. J'y ai même pris plaisir ! Je ressens vraiment les bienfaits du programme POP à travers tous ces petits gestes du quotidien et ces temps que je m'accorde. Et le tout en me régalant ! Merci !  

Pauline, 40 ans C'est la première fois que j'arrive à m'impliquer autant dans un programme. Sûrement parce que ce n'est pas un régime ennuyeux et frustrant ! Le programme est très complet et en même temps souple et adaptable à mes réalités. Ça ne me demande pas d'effort au niveau alimentaire car je me régale avec des aliments qui sortent de l'ordinaire. J'aime les séances de coaching interactives, ça motive et ça permet de prendre conscience de beaucoup de choses sur soi, son corps, sa santé. J'aime aussi la dynamique du groupe : même sans se connaître et sans habiter au même endroit, on est solidaire et on s'entraide, ça joue beaucoup dans la motivation aussi. Et apprendre à prendre du temps pour prendre soin de moi, c'est nouveau et ça me fait beaucoup de bien. Dans l'ensemble, je me sens de plus en plus en forme et de plus en plus de bonne humeur, je vois aussi mon corps changer au fil des semaines, c'est très agréable. C'est vrai que ce n'est pas juste une question de cellulite, et c'est très bien comme ça."  

Emilie, 39 ans Le bonheur de confectionner des petits plats rien que pour moi !!!!….et rendre jaloux le reste de la famille (et la satisfaction de franchir enfin le pas de faire les super bonnes recettes de Nathy), de prendre le temps pour soi (sans culpabiliser), de trouver la motivation de me remettre au sport en douceur, et de vivre de nouvelles expériences avec les soins du corps comme le cataplasme d'argile ! Et puis, d'apprécier quelques remarques : "Tu as l'air différente. Il y a quelque chose qui a changé dans ta vie ?..... Réponse : Mais oui, c'est POP !!!!!" " Ton teint a changé. Il a l'air moins terne… Réponse : c'est certainement le café en moins !" " Tu as maigri, non ????… Réponse : ah ahaaaaaa ..." Voilou, voilou !!! Encore un grand merci pour cette expérience hors du commun !  

 * POP : c'est le petit surnom sympathique du programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie

L'offre du programme au tarif exceptionnel de 105$ se termine dans : 

-
Days
-
Hours
-
Minutes
-
Seconds

FOIRE AUX QUESTIONS

Est-ce que le programme va me demander beaucoup de temps, parce que j'ai déjà un emploi du temps chargé ? C'est VOUS qui le décidez. Oui, de réaliser l'intégralité du programme dans tous ses aspects va nécessiter d'y consacrer quelques heures par semaine, fractionnées entre les différentes journées. Cependant, chacune définissant ses propres objectifs, donc vous choisissez le temps que vous voulez y consacrer. Je mets à votre disposition une grosse boite à outils et méthodes : vous piochez dans ceux qui sont adaptés à votre situation et à votre emploi du temps du moment. Dans tous les cas, vous aurez l'avantage de continuer de disposer de tous ces outils ainsi que de la méthodolgie complète à l'issue des 4 semaines du programme. Vous pourrez donc renouveler l'expérience autant de fois que vous le souhaitez et surtout la remettre en oeuvre plus tard lorsque vous aurez un emploi du temps plus compatible et cela sans avoir besoin de racheter le programme en individuel. 

Puis-je participer au programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie si j'allaite mon bébé ? OUI. D'une part, parce que chacune y va selon son propre rythme et ses propres capacités. Vous disposez d'un panel d'outils et de conseils : vous piocherez dans ceux qui vous conviennent par rapport à votre état physique/émotionnel et votre disponibilité horaire. D'autre part, parce que vous me signalerez ce fait dans le Questionnaire de Départ : ainsi, pour votre protocole, je sélectionnerai les plantes et les huiles essentielles 100% compatibles et sécuritaires avec l'allaitement. Enfin, les personnes comme vous qui allaitent bénéficieront d'un avantage supplémentaire : ma ligne WhatsApp leur sera ouverte pour répondre à leurs questions à tout moment en dehors des sessions de coaching.  

Est-ce que je peux quand même participer au programme si je ne suis pas à l'aise en cuisine ? OUI. Les menus hebdomadaires ne sont pas forcément là pour être exécutés à la lettre, mais davantage pour vous servir de guide sur les grandes lignes à respecter. Les recettes fournies sont toutes de niveau débutant et ne présente pas de difficulté de réalisation, même quand on ne sait pas cuisiner. Les recettes sont bien détaillées et plusieurs fois testées pour que chacune y arrive. Si cependant il y a un point que vous ne comprenez pas dans une recette, vous aurez toujours la possibilité de poser vos questions dans le forum du groupe. 

Est-ce qu'en participant à la session de groupe, je peux aussi bénéficier d'un coaching individuel si j'en ai envie ? OUI. La session de groupe vous permet de profiter de nombreux avantages comme celui de la dynamique collective et du partage entre participantes, des facteurs importants de motivation et d'inspiration. Vous avez aussi des avantages exclusifs comme l'accès au cours sur l'alimentation santé. Cependant, il est évident que dans certaines situations ou selon notre personnalité, on apprécie de pouvoir compter sur un accompagnement plus poussé et plus individualisé. Dans ce cas, dès le début du programme ou à n'importe quel moment au cours du programme, vous pourrez me soliciter pour un coacing personnel. La session de coaching dure une heure, au cours de laquelle nous pouvons travailler sur une ou plusieurs thématiques ; et elle est facturée habituellement 80$. Un rabais de 10% est appliqué sur une session de coaching individuel ; et un rabais de 20% est offert pour un forfait de 3 sessions individuelles, soit 180$ au lieu de 240$. 

Je ne suis pas très préoccupée par ma cellulite mais plus par le fait de rester en bonne santé. Est-ce que ce programme est approprié pour moi ? OUI. Je l'ai expliqué dans mon webinaire "J'éclate ma peau d'orange avant l'été" : moi-même, je n'apporte guère de préoccupation que mes fesses et cuisses présentent de la cellulite. Cette considération esthétique ne m'impacte pas (ou plutôt ne m'impacte plus, devrais-je dire) aujourd'hui. Cependant, c'est clairement pour une question de considération globale de ma santé que j'entreprends moi-même de participer à cette session de groupe ! Ce qui m'importe le plus, c'est que chaque participante puisse disposer des outils et méthodes pour instaurer peu à peu une routine qui lui sera bénéfique. La réduction de la cellulite sert de moteur et de focus pour finalement mettre en place des actions plus larges et plus profitables sur la santé globale. Par ailleurs, l'énergie de groupe et la stimulation collective de cette session va nous offrir ce petit plus de motivation et de persévérance qui peuvent parfois nous faire défaut dans la réalisation de bonnes intentions ou résolutions. Donc, définitivement : OUI, ce programme est approprié pour vous. 

Est-ce que je peux prendre n'importe quelle marque de produits ou huiles essentielles ? L'efficacité du programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie est basée sur l'utilisation des produits de santé naturels et des huiles essentielles de grade thérapeutique de la marque dōTERRA. Il ne s'agit pas d'un programme financé ou commandité par la Compagnie dōTERRA ; il s'agit de mon choix d'Aromathérapeute ayant décidé de privilégier cette marque pour des raisons de qualité thérapeutique, d'efficacité supérieure testée et mesurée, de fondement scientifique, de responsabilité écologique et d'éthique humaine.  

  • Si vous n' êtes pas cliente dōTERRA, vous aurez la possibilité de le devenir et je vous expliquerai comment. 
  • Si vous préférez continuer d'utiliser les produits et huiles essentielles actuellement à votre disposition, vous êtes entièrement libre de le faire et ce ne sera pas un frein à ce que vous réalisiez le programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie. Cependant, il sera important de me signaler quelle marque d'huiles essentielles vous utilisez car d'une part, il me faudra alors ajuster les dosages indiqués dans les protocoles, et d'autre part la prise orale sera complètement exclue s'il s'agit d'huile essentielle de qualité cosmétique.  

Est-ce que ce programme va avoir un impact négatif sur ma vie sociale ? NON. Il ne s'agit pas d'un régime de privations ni d'un entraînement de compétition sportive de haut niveau ! Il n'y a donc aucune raison que cela vous empêche de vivre votre vie sociale. Au mieux, il y aura des petits ajustements à mettre en oeuvre ... comme sur la question des chips et de l'alcool lors des apéros entre amis. 

Je n'ai pas de compte Facebook, est-ce que cela va m'empêcher de suivre correctement le programme ? NON. Vous recevrez tous les éléments du programme au même titre que les personnes qui seront intégrées dans le groupe privé Facebook. Vous aurez accès aux sessions de coaching collectif comme chaque participante. Vous aurez votre fiche de suivi en ligne comme chaque participante. Vous recevrez aussi mes petites vidéos d'encouragement et de motivation au fil des semaines. Le groupe privé Facebook est là pour renforcer les échanges, développer de l'engouement, apporter de la convivialité. J'y posterai aussi des astuces ou petits moments de ma propre expérience du programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie. Mais je collecterai ces publications dans un article de blog où vous pourrez donc les retrouver de manière hebdomadaire.  


Le programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie n’est pas un protocole médical. Il ne se substitue en aucun cas à votre traitement médical habituel, que vous ne devez changer ou interrompre que sans l’accord préalable de votre médecin traitant. Peau d'Orange et Pulpe de Joie est un programme à visée de bien-être. Vous êtes responsable de la mise en œuvre du programme Peau d'Orange et Pulpe de Joie. Nous mettons à votre disposition des outils, exercices et méthodes, mais nous ne saurions être tenues responsables de la manière dont vous les utilisez ni des résultats que vous obtenez.